Virtual tours are a great asset so that potential buyers can visit the desired property from the comfort of their own home, no matter what time of day or even night. More than an asset, these are a solution to many problems and irritants! Why are virtual tours a revolutionary tool in the hands of real estate agents?

First, the virtual tour is the closest thing to visiting the property in person.

Buyers spend many hours online looking at photos when searching for property. If we say a picture is worth a thousand words, then the virtual tour is worth a million words!

1. Virtual tours give the customer a better representation of space through a three-dimensional view.

No more disappointments with the size and arrangement of the rooms. The virtual tour allows clients to have a more realistic and immersive representation of the property.

2. Virtual tours are an excellent alternative for extraordinary situations.

Obviously, in the context of a pandemic, the usefulness of the virtual tour is more than obvious. However, other situations may benefit from this service. For example, a buyer from overseas or with reduced mobility will necessarily appreciate the possibility of not having to travel.

3. This technology benefits brokers by saving them time, money and effort.

The virtual tour was designed to be a first visit, so the goal is obviously not to eliminate in-person visits, but to make sure that those who make the second visit actually show an interest. Buyers will then be more inclined to visit the properties that interest them the most and this will necessarily translate into a saving of time for agents.

4. Adopting virtual tours on your website may attract more customers to you.

Differentiate yourself from the competition by providing this service to your customers. Your brand image will certainly be improved with buyers and sellers. With the emergence of virtual reality headsets becoming more and more democratized, it is undeniable that this technology is rapidly taking hold in our connected world. Do you want to be at the forefront and gain an advantage over your fellow brokers?

You now have the option of eliminating visits where the customer wants to view the property without having any intention of making an offer. About 80% of the first visits will not bid, so this method of doing the tour interactively without having to travel will save you precious time. This is a good thing because it will allow you to meet the demand of more customers interested in this innovative and exciting technology for buyers.

5. Remember that the selling customer also benefits from this service.

Your customers will experience less disruption to their normal routine as fewer buyers will need to visit their property in person. With the initial visit now being completely online, potential buyers can get an accurate picture of the property before they even set foot there. It then becomes more and more obvious that the choice of a real estate broker who offers the virtual tour service becomes an important factor in the decision-making of a seller when he selects an agent to help him sell his home.

The property for sale can now be ready for viewing anytime of the day or night online, with the ideal lighting taken at the time of capture, which would not always be possible with everyday realities. About 60% of visits are made on evenings and weekends. Now buyers and sellers won't be wasting as much of their free time and having to tour the property in the dark when they will necessarily have to come back in the daytime before making their decision to buy.

It goes without saying that virtual tours are a technological solution in great demand and every real estate broker should use them.

Here is an example of a virtual tour made by DL Photo.

À partir de 139.99$

J’utilise la technologie Matterport , le leader mondial en visites virtuelles.

If you would like more information on pricing, please go to the order now tab where you can choose your package and your options in order to have a personalized order according to your needs.

Delivery in 48 to 72 hours. Travel costs may apply. To order, go to the Order tab or click HERE

Les visites virtuelles sont un atout de taille afin que les acheteurs potentiels puissent visiter la propriété souhaitée dans le confort de leur propre demeure, peu importe l’heure du jour ou même de la nuit. Plus qu’un atout, celles-ci sont une solution à de nombreux problèmes et irritants! Pourquoi les visites virtuelles sont-elles un outil révolutionnaire dans les mains des agents immobiliers?

Premièrement, la visite virtuelle est ce qui se rapproche le plus de visiter la propriété en personne.

Les acheteurs passent de nombreuses heures en ligne à regarder des photos lors de leur recherche de propriété. Si l’on dit qu’une image vaut mille mots, alors la visite virtuelle vaut un million de mots !

1. Les visites virtuelles donnent au client une meilleure représentation de l’espace grâce à une vue tri-dimensionnelle.

Fini les déceptions par rapport à la grandeur et l’arrangement des pièces. La visite virtuelle permet aux clients d’avoir une représentation plus réaliste et immersive de la propriété .

2. Les visites virtuelles sont une excellente alternative pour des situations hors-du-commun.

Évidemment, en contexte de pandémie, l’utilité de la visite virtuelle est plus qu’évidente. Cependant, d’autres situations peuvent bénéficier de ce service. Par exemple, un acheteur d’outre-mer ou avec une mobilité réduite appréciera nécessairement la possibilité de ne pas avoir à se déplacer.

3. Cette technologie bénéficie aux courtiers en leur faisant sauver temps, argent et efforts.

La visite virtuelle a été pensée pour être une première visite, alors le but n’est évidemment pas d’éliminer les visites en personne, mais bien de s’assurer que ceux qui se rendent à la seconde visite démontrent réellement un intérêt. Les acheteurs seront alors plus porter à visiter les propriétés qui les intéressent le plus et cela va nécessairement se traduire par une économie de temps pour les agents.

4. L’adoption des visites virtuelles sur votre site web risque de vous attirer plus de clients.

Différenciez-vous de la compétition en offrant le service à vos client et votre image de marque sera assurément reconnue par les acheteurs et vendeurs. Avec l’émergence des casques de réalité virtuelle qui devient de plus en plus démocratisée, il est indéniable que cette technologie est en train de s’implanter rapidement dans notre monde connecté. Désirez-vous être à l’avant garde et gagner un avantage sur vos confrères/consœurs?

Vous avez désormais la possibilité d’éliminer les visites où le client désire voir la propriété sans avoir aucune intention de déposer une offre. Environ 80% des premières visites ne déposeront pas d’offre alors cette méthode de faire la visite de façon interactive sans avoir à se déplacer vous fera sauver du temps précieux. C’est une bonne chose car cela vous permettra de répondre à la demande de plus de clients intéressés à cette technologie innovative et excitante pour les acheteurs.

5. N’oubliez pas que le client vendeur profite lui aussi des avantages de ce service.

Vos client subiront moins de dérangements et de nuisance à leur routine habituelle puisque moins d’acheteurs auront besoin de visiter leur propriété en personne. La visite initiale se faisant maintenant totalement en ligne, les acheteurs potentiels peuvent avoir une représentation précise de la propriété avant même d’y avoir mit les pieds. Il devient alors de plus en plus évident que le choix d’un courtier immobilier qui offre le service de visite virtuelle devient un facteur important dans la prise de décision d’un vendeur lorsqu’il sélectionne un agent pour l’aider à vendre sa demeure.

La propriété à vendre peut maintenant être prête pour visiter à tout heure du jour ou de la nuit en ligne, avec l’éclairage idéal prise au moment de la capture, ce qui ne serait pas toujours possible avec les réalités du quotidien. Environ 60% des visites sont effectuées les soirs et fins de semaine. Maintenant les acheteurs et vendeurs ne perdront pas autant de leur temps libre et ne seront pas pris à devoir visiter la propriété dans le noir lorsqu’ils devront nécessairement revenir de jour avant de prendre leur décision d’acheter.

Il va sans dire que les visites virtuelles sont une solution technologique en grande demande et chaque courtier immobilier devrait les utiliser.

Voici un exemple de visite virtuelle réalisée par DL Photo.

Si vous désirez avoir plus d’informations sur les prix, veuillez vous rendre dans l’onglet commande où vous pourrez choisir votre forfait et vos option afin d’avoir une commande personnalisée selon vos besoins.

Livraison en 48 à 72h. Des frais de déplacement peuvent s’appliquer. Pour commander, rendez-vous sur l’onglet Commande ou cliquez ICI