Il y avait un temps où la photographie aérienne était pratiquement réservée aux propriétés haut-de-gamme en raison du prix substantiel de ce service. Heureusement, les drones ont rendu possible d’offrir un service rentable qui permet de donner une autre perspective de n’importe quelle propriété.

Les courtiers immobiliers se tournent de plus en plus vers le drone pour réaliser l’image clé du listing. Après tout, y a-t-il un meilleur moyen de mettre en valeur la piscine creusée ou la cour parfaitement aménagée? Ou peut-être désirez-vous faire remarquer le bord-de-l’eau ou le quartier huppé. La photographie aérienne à l’aide de drones est l’un des meilleurs moyens pour les courtier immobiliers de faire sortir leur listing du lot.

La photographie immobilière aérienne par drone ainsi que la vidéo font partie de mon arsenal d’outils pour vous permettre d’offrir une vue d’ensemble de la propriété aux potentiels acheteurs. Cela donnera assurément un boost à votre marketing sur les plateformes sociales, sans compter un point de vue différent qui ne peut être vu à partir du sol.

À partir de 79.99$ pour 5 photos

Si vous désirez avoir plus d’informations sur les prix, veuillez vous rendre dans l’onglet commande où vous pourrez choisir votre forfait et vos option afin d’avoir une commande personnalisée selon vos besoins.

Livraison en 48h. Des frais de déplacement peuvent s’appliquer. Météo doit être clémente et l’adresse doit être hors zone aéroportuaire. Pour commander, rendez-vous sur l’onglet Commande ou cliquez ICI